Avec Location-Francophone organisez votre séjour chez l’habitant en français


Vous souhaitez découvrir de nouveaux horizons, mais la langue est une véritable barrière pour vous ? Rendez-vous sur Location-Francophone, parcourez nos annonces et passez votre séjour chez l’habitant en français !

Des hébergements pour tous les goûts tenus par des francophones

Qu’ils soient expatriés français, francophones ou bien simple apprenant de la langue française, nos hôtes feront tout leur possible pour vous accueillir de la meilleure des façons dans la langue de Molière. Présents dans plus d’une cinquantaine de pays, Location-Francophone s’efforce de vous rendre votre séjour moins stressant.

Que ce soit lors de la lecture de l’annonce, la réservation de votre hébergement, l’arrivée sur les lieux ou lors de votre départ, les échanges se feront uniquement en français ! Que vous souhaitiez séjourner dans une villa en Espagne, un chalet au Canada, un riad au Maroc…, ou simplement passer votre séjour chez l’habitant, vous ne manquerez pas de trouver votre bonheur sur Location-Francophone.


Pourquoi un séjour chez l’habitant en français

Vous souhaitez vous sentir comme à la maison durant votre séjour chez l’habitant ? Séjourner chez des francophones est la meilleure solution pour profiter au mieux de votre séjour, surtout si vous n’êtes pas doué avec les langues. Ainsi, en séjournant chez des francophones, la compréhension sera plus simple et votre séjour sera plus reposant.
Profitez des conseils de votre hôte pour visiter des lieux que seuls les locaux connaissent.

Votre séjour chez l’habitant en français vous permettra peut-être également de partager une sortie avec votre hôte et de tisser des liens d’amitié.
Le but premier de Location-Francophone est de faciliter les liens entre voyageur et hôte et la langue est un point en commun idéal pour se découvrir.

Un séjour au meilleur prix et une prise de contact directe

Chez Location-Francophone, le voyageur est roi et ne paie aucune commission, ni aucun frais sur le montant de son séjour. Le contact se fait directement avec l’hôte, ce qui vous permet d’avoir des réponses précises à vos questions. Cela vous permet également de jouir d’un tarif qui colle parfaitement à vos envies et vos finances.

Chaque annonce est pourvue d’un formulaire de réservation et d’un formulaire pour contacter le propriétaire de l’hébergement. Ainsi, vous pourrez facilement poser vos questions afin de savoir si l’hébergement sélectionné correspond à vos attentes. Le prix proposé sera le même que si vous passiez par le site de l’hôte ou directement par celui-ci.
Vous n’avez pas encore choisi votre destination pour cet été ? Faites alors un tour sur Location-Francophone et passez un excellent séjour chez l’habitant en français !
Mot clef : séjour chez l’habitant en français.