Louez ou achetez vos équipements de loisir sur GoSlighter

Créée en avril 2017 par des parents voulant faciliter la mobilité des familles, GoSlighter est la plateforme de location d’articles de loisir pour les particuliers. Ce site de consommation collaborative est le premier à proposer des articles de puériculture, de sport et de voyage soit à louer soit à vendre entre particuliers et ce, partout en France. Quelle que soit votre localisation ou votre destination, vous pouvez trouver les équipements de sport (paddles, surfs, vélos, VTT…), de voyage (coffre de toit, porte-vélo, tentes) ou de puériculture (poussette, lit parapluie, chaise haute…) à louer ou à acheter auprès de particuliers. 



Quel est l’objectif ? Cette plateforme collaborative a été conçue pour favoriser l’usage à l’achat d’équipements souvent très peu utilisés, mais également, pour faciliter le voyage en proposant des articles à louer à destination. Plus besoin d’emmener la poussette du petit, votre surf ou vélo lors de vos voyages, mais vous pouvez les louer à d’autres familles ou particuliers.

Comment ça marche ? Le principe est très simple. Vous  êtes propriétaire d’un vélo, d’un paddle, d’une tente, vous souhaitez rentabiliser votre équipement ? Il vous suffit de vous inscrire sur GoSlighter, c’est gratuit, puis de publier votre annonce. Si vous recherchez un article à acheter ou à louer, vous pouvez consulter les offres proposées, elles sont géolocalisées. Vous pouvez ensuite vous mettre en relation avec les propriétaires des équipements et procéder au paiement en ligne de votre location ou de votre achat. Les paiements sont sécurisés en ligne et les échanges se font par mail interne.

Aujourd’hui avec une offre partout en France, et une communauté de 20 000 utilisateurs, GoSlighter est la référence pour la location et la vente d’occasion d’articles de loisir pour les particuliers.