Pourquoi partir en vacances la semaine est-il le bon plan de l'été ?

Connaissez-vous le principe du Midweek ?

D'origine anglaise, le mot "midweek" signifie "milieu de la semaine". Il est essentiellement utilisé dans le secteur du tourisme pour désigner la période creuse dont souffrent certains propriétaires de gîtes de vacances. En effet, comme il y a une baisse de fréquentation en semaine, le principe du "midweek" est de proposer un séjour de 4 nuitées du lundi au vendredi pour combler ce vide. Ce concept, encore peu connu, offre de nombreux avantages, notamment parce qu'il permet de profiter d'un séjour plus long qu'un week-end et ce, au même prix !


Midweeks.net est une plateforme dédiée exclusivement à ce concept et propose uniquement des séjours en semaine du lundi au vendredi, à moindre frais. En optant pour ce principe, vous pourrez donc partir cet été et soulager votre portefeuille. Midweeks propose des dizaines hébergements à travers trois pays. Effectivement, le site s'est spécialisé dans les Ardennes, belges, françaises et luxembourgeoises. 


Voici un des endroits proposés, il s'agit de « l’Albizia » à Libin avec sa belle piscine et son espace well-ness pour un séjour détente assuré : 






Si vous réservez un midweek pour cet été, c'est encore plus avantageux. Certains gîtes participent à l'action "Summer Midweek", avec des réductions supplémentaires et des avantages comme des places de kayaks !