Le WING donne des ailes à PiggyBee

Fin 2010, je rentrais d'Afrique du Sud avec l'idée que tout un chacun deviendrait transporteur. Une première version de PiggyBee a vu le jour en 2012 et, quelques milliers de "miles" plus tard, la communauté dépassera cette année les 10 000 membres.

A la fois pour soutenir et accélérer cette croissance, la startup vient de bénéficier d'un investissement de 50 000 € auprès du WING. Ce fond d’investissement Wallon est spécialisé dans le financement des startups numériques.



Cette somme de pré-amorçage sera utilisée pour apporter une série de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme et nous permettra de valider différentes hypothèses. L'ambition est de décupler rapidement le nombre d'offres proposées sur le site en vue d'effectuer chaque jour davantage de transports d'objets par le biais de personnes qui se déplacent.

Au delà de cette bonne nouvelle, le plus important reste nos utilisateurs, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Si vous n'êtes pas encore membre de la communauté, il est grand de temps de vous y inscrire ici gratuitement ! Aussi, le bouche à oreille reste notre plus grand allié et je vous invite à parler du projet à vos amis ou encore, à partager cet article.


Entrepreneur et globe-trotteur, David Vuylsteke est le fondateur de PiggyBee