MyTwinPlace

 
MyTwinPlace est une communauté globale composée de plus de 35 000 voyageurs qui partagent leurs logements de façon sécurisée et sans échange d’argent.

Grâce à une plate-forme collaborative, les membres de MyTwinPlace hébergent d’autres voyageurs membres de la communauté lorsque leur logement est libre pour pouvoir se loger gratuitement à leur tour lorsqu’ils voyagent. A la différence du modèle classique de l’échange de maisons, il n’est pas nécessaire d’échanger avec la même famille ou aux même dates, grâce à la commodité et à la flexibilité du système de points de voyage que MyTwinPlace a développé avec l’aide d’économistes émérites.




MyTwinPlace est en train de révolutionner la façon de voyager de millions de personnes en réduisant nettement le coût de leurs voyages. Le coût de l’hébergement a été estimé à 50% du budget total d’un voyage. De plus, si les sites de locations de maisons de vacances offrent plus d’espace qu’un hôtel, ils continuent à représenter un coût économique et un risque légal évident. MyTwinPlace est un prolongement naturel du boom actuel du marché des locations de vacances, sans coût d’hébergement pour le voyageur, grâce à une consommation plus collaborative.




Entrepreneur et globe-trotteur, David Vuylsteke est le fondateur de PiggyBee