TravelerCar

Comment faire pour aller à l’aéroport ? C’est bel et bien la question que tout le monde se pose. Vous regardez le temps de durée du trajet sur votre smartphone mais vous n’êtes jamais rassuré. Une grève, un retard, un chauffeur de taxi pas très aimable. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire stresser et vous mettre de mauvaise humeur avant que vous soyez tranquillement allongé sur votre Hamac et nous vous comprenons. C’est pourquoi notre offre permet de débuter des vacances en toute tranquillité.



Ne payez plus le parking à l’aéroport !

TravelerCar vous offre le parking pendant toute la durée de votre voyage. Si votre véhicule est loué, vous êtes rémunéré pour chaque kilomètre parcouru, le cas échéant, le parking reste gratuit !

Vous ne souhaitez pas partager votre véhicule ?

Pas de soucis, TravelerCar vous propose à tous des parkings en moyenne entre 50 et 70% moins chers que les parkings de l’aéroport. Vous bénéficiez de la même sécurité qu’un parking de l’aéroport.

Louez une voiture à l’aéroport :

Les voitures laissées gratuitement au parking sont proposées à la location par TravelerCar. Tous les véhicules bénéficient automatiquement d’une assistance 24h/24 et 7j/7. TravelerCar vous propose des véhicules à la location en moyenne 50% moins chers qu’un loueur traditionnel et vous trouverez des voiture à partir de 9€ options comprises !


Entrepreneur et globe-trotteur, David Vuylsteke est le fondateur de PiggyBee